Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
9 janvier 2011

21eme semaine

Cette semaine ça a été plage tous les jours ou presque (il a plu jeudi) ! ça a aussi été la semaine ou on a essayer de ne plus faire porter de couche à Sadie, puisqu'on était la plupart du temps dehors, c'était assez simple. Et comme de par hasard, elle nous a dit à chaque fois qu'elle avait envie de faire pipi ! J'en était sur qu'elle le sentait, mais c'est tellement plus simple de faire dans la couche... Par contre pour le caca c'est pas gagné... il a finit sur la terasse ! xD

IMG_0501

IMG_0534

Vendredi, on a rejoint John et son père qui était à la pêche. Puis on a rejoint Laura, sa mère et la grand mère plus loin sur la plage.

P1010179

P1010190

P1010222

Samedi, on est allé prendre le petit dej à Disney Resort (oui, il y a un Disney à Vero Beach, car Orlando n'etant pas en bord de mer, ils ont décidé d'en faire faire un second (tout petit, sans attractions...) pour les Européens !) et aprem plage, Sadie's potty training ! ^^ Ba du coup, elle n'a rien fait de l'après midi, la preuve encore une fois qu'elle se rend compte quand elle a envie et qu'elle peut même se retenir !

P1010292

P1010297

Et oui, même avec de l'eau jusqu'au coup, on voit encore mes pieds ! haha :D ! Bon par contre le maquillage c'est plus trop ça ! ^^

P1010299

Les chiens ont apprécié la plage également ! Ils ont fait d'énormes trous partout ! :P

Dimanche matin, levé à 5h30... pour aller au Blue Cypress Lake. J'y suis juste allée avec Jim, les autres étant trop fénéants pour se lever ! J'ai pas regretté de m'être lever de si bonne heure, on a vu un magnifique sunrise sur le lac !

P1010332

P1010378

P1010399

P1010434

Dimanche aprem on est tous retourné au club de Jim et Penny, et je suis encore restée dans la piscine tout l'aprem. :)

Ah et sinon, mercredi Missy est partie ! :D C'est peut être méchant de mettre un grand sourire, mais ça fait du bien de pouvoir de dormir et d'avoir une salle de bain propre !!!

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité