Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
16 janvier 2011

22eme semaine

La phrase de la semaine de la part de Sadie : "I don't know what I'm doing, but I do what I'm doing !" Oui Sadie, merci de cette précision !! :P Elle était en train de faire rouler les crayons sous sa main ! ^^

Jeudi soir, départ pour Miami, ou j'ai retrouvé Aurélie de Portland, qui voyage pour son 13eme mois ! 3h de route !! On est d'abord allée faire un petit tour à la plage, et on a vu les fameuse cabanes sur la plage ! ;)

P1010542 p1010724

 

 

 

 

 

 

 

Le soir, on est allé faire la fête dans un club avec tous ceux de l'hostel, c'était bien sympa ! ;) On était dans un international hostel, du coup il y avait des jeunes de toutes les nationalités ! :)

P1010532

Vendredi matin, on est allée aux everglades, rode boat parmis les alligators, le mec qui nous faisait le tour était trop marrant, il faisait que de sortir des conneries ! :P Et il s'amusait à nous faire des dérapages dans l'eau !! ^^

P1010569 P1010574 P1010584 P1010582 P1010593 P1010607

 

 

 

Ensuite on a eu un show d'un monsieur avec un alligator.

P1010621

Et puis on a eu le droit de porter un bébé alligator (auquel j'ai fait un petit bisou haha !)

P1010632

Vendredi aprem on a visité Miami downtown, la cote est sympa, mais en fait il n'y a pas grand chose à faire/voir en centre ville. Je me suis amusée à faire du toboggan (oui oui en plein centreville :D), on a vu plein de statues bisarres, des palmiers et des mouettes (étonnant en bord de mer hein ?!)

P1010655 P1010660 P1010669 P1010680 P1010681 P1010710

 

 

Vendredi soir, retour sur Vero Beach ! A mon arrivée, vers 22h, Sadie était en train d'aller se coucher (oui pas de bonheur encore ^^), elle m'entend ouvrir la porte et dire bonjour à Penny et Harper (Ashley et Tim était partir au théâtre), et la je la vois débarquer et courir vers moi en disant Maaaaaathiiiiiiiiiiiiiiilde ! :D Et Ashley m'a dit que Sadie lui avait demandé tout le temps que j'étais partie "Where is Mathilde, mommy ??" Haha, ça fait plaisir ! :D Et Penny m'a dit que en m'entendant arriver, Harper a commencé a s'exciter, et que j'ai l'ai pris dans mes bras, elle m'a fait des gros hugs et des grands sourirs !! Et quand Penny l'a reprise, elle me regardait l'air de dire "Tu ne veux pas me reprendre dans tes bras ?!"  C'est drôle les réactions des bébés, même à 5 mois ! Je sentais qu'elle était contente de me revoir ! ;)

Samedi matin, levé à 6:30am pour partir à 7am pour l'aéroport ! Vol à 10am. ça y est, le soleil, la chaleur, le ciel bleu, les palmiers, la plage, la mer... c'est fini ! Retour au temps froid, avec de la neige au bord des routes (apparement il a pas mal neigé le temps qu'on était en Floride !). En plus, vu qu'on est partit 4 semaines en tout, Tim avait éteint le chauffage, ça caillait quand on est rentré dans la maison !!

Dimanche, shopping, oups ! Bon ça va, ça faisait 4 semaines que je n'avais pas shoppingué !! :P

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité