Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
20 février 2010

Petite présentation ;)

Hello !!!

Alors voila j'ai décidé de partir une année en tant que jeune fille au pair et d'y consacrer un petit blog pour que vous puissiez suivre ma petite aventure ! =) Mais ce blog je le fais également pour moi, pour me rappeler de tous les moments de cette aventure ! ;)

J'ai 18 ans, prépare le bac S du juin prochain, et commence les démarches pour devenir jeune fille au pair aux USA ! Oh Yeaah ! ;D

Pour être au pair il faut avoir 18 ans, être en bonne santé, avoir le permis (exigé par la plupart des organismes), et un énorme attrait de découverte !! Le programme au pair consiste à vivre dans une famille pendant 1 an pour s'occuper des enfants et faire des petites tâches ménagères ( Ne veut surtout pas dire être la bonne !! ) Il faut savoir parler un minimum anglais et, bien sur, aimer les enfants !

Moi j'ai voulu partir au pair parce que j'adore m'occuper des enfants, j'ai une grosse envie de découvrir les Etats-Unis, "l'american way of life", et ma motivation première est d'approfondir mon anglais !! :D

Pour avoir plus d'infos en ce qui concerne le programme au pair aux USA, j'ai mis en lien le forum des au pairs aux USA : c'est un forum où anciennes, actuelles et futures aux pairs sont inscrites. On y retrouve des témoignages, les différentes démarches à effectuer... bref ce forum est une vrai mine d'or !!

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité