Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
15 juin 2010

3eme contact (via APC)

Famille d'Atlanta, Géorgie : Big coup de coeur pour cette famille !!

3 enfants : Un fille de 10 ans, un garçon de 6 ans et un petit de 3 mois.

Les parents sont tous les 2 physiciens.

Ils habitent à 10 mn du centre ville, dans un espèce de lotissement résidentiel. Ils ont un grand jardin (avec un grand trampoline hihi j'adore ! xD), j'aurais ma prope chambe et ma propre sdb !! ^^

J'ai eu une conversation sur skype avec eux, qui a duré 45 mn !! Wahou j'ai pas vu le temps passé !! La maman m'a dit qu'il y avait beucoup d'au pair dans le coin et qu'elles fesaient souvent des "meetings" dans la journée avec les kids, et qu'elle serait heureuse qu j'y participe !! ^^ Of course, ça me ferait plaisir ! L'université est tout près de chez eux, et apparement elle propose un programme spécial au pair, c'est cool ça !  =) Ils m'ont parlé des occupations des enfants, ce qu'ils fesaient le week end, etc... Cet interview était vraiment génial !! J'adore cette famille et me voit trop chez eux !!

Malheueusement, une semaine après j'ai reçu un mail me disant que le choix avait été difficile, mais que finalement ils prenaient une autre au pair plus agée et qui avait plus l'habitude de vivre loin de chez elle ! :'( Trop dégoutée !!! Surtout qu'ils m'avaient dit que j'étais "at the very top of our list"...

Plus qu'à attendre le prochain contact...

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité