Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
26 juin 2010

5eme contact (via APC)

Famille de San Francisco, Californie

2 enfants : une petit garçon de 2 ans et une petite fille de 2 mois.

La maman est une homemaker et le papa est un financier.

Il vivent dans San Fransisco même. Je les ai eu sur skype, et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas très grand (ils agrandissent pour accueillir l'au pair), ils habiteraient dans un appart, donc sans jardin... Le fait que la maman soit une stay at home me gêne un peu... et puis qu'ils habitent dans un appart aussi !

Pas plus emballée que ça... (même si c'est SF ! ^^)

Je n'ai pas eu de leur nouvelles, donc j'irais pas à SF, ou du moins, pas dans cette famille ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Hey ! =)<br /> La maman ne m'a pas recontacté... Donc je ne pense pas que j'irais la bas de toute manière !!<br /> Merci ! ;)<br /> Bises.
M
coucou!<br /> Je comprend tes réticences concernant le fait de vivre en appart! <br /> J'ai matché avec une famille à SF qui sont en appart au début ca me gênait... mais en faite ca me va! (bon moi j'ai un jardin..) c'est sur que le lieu ne sera pas comme Wisteria Lane mais bon :) <br /> Enfin courage pour prendre ta décision :) j'espere que tu trouveras de suite une famille:)
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité