Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
4 décembre 2010

16eme semaine

On est début décembre, Noël approche, le sapin a été mis ce weekend, alors c'est partit pour le bricolage de Noël ! :D J'ai découpé un sapin dans une boite de céreale, Sadie l'a peint, on l'a assemblé ensemble, et puis on a collé des petites gomettes dessus.

IMG_3066

Et voila le résultat ;)

IMG_3069

Certes, la photo fait un peu posée ! :)

Mardi retour au cours au zoo pour un cours sur les herissons. On est allé dans la maison des petites bêtes (je ne me rapelle plus du nom ^^) mais Sadie avait peur de certaines, comme les grosses araignées. (Bon, j'aime pas ça non plus !! :$)

Samedi, des amis de Tim et Ashley m'ont demandé de faire du baby sitting, car ils travaillaient et des collegues à eux avaient besoin que je garde leurs filles. J'avais rien de plus le samedi aprem, donc pourquoi pas. J'avais une petite de 3 ans, une autre de 6 et une autre de 9. Celle de 9 ans est trillingue, et oui, elle est né en Espagne et y a vécu 2 ans, elle a vécu 5 ans en France ensuite, et ça fait maintenant 2 ans qu'elle est aux USA !! Et elle n'a d'accent dans aucune des langues, c'est impressionant ! Par contre, elle ne sait érire bien que l'anglais.

Le samedi soir, j'ai filé au hand pour un tournoi. C'était bien sympa, même sans vraiment se connaitre sur terrain, on arrive à faire des choses interessantes ! C'était qu'à moitié un tournoi, il y avait 2 épiques masculines et 2 équipes féminines, donc on a fait 2 matches chacun, mais 2 fois contre la même équipe. Elles venaient du New Jersey.

Dimanche, skype avec Antoine, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu !!! ça fait plaisir ! :) J'ai fait quelques courses de Noël après, j'ai trouvé pour Tim et Ashley, et pour les 2 couples de grands parents, j'ai tout pris dans le même magasin, l'inspiration n'étant pas vraiment au rendez vous, comme à chaque fois qu'il faut faire des cadeaux ! ^^  Donc ce sera des bougies et des diffuseurs d'odeur pour tout le monde ! :)

Bon sinon, cette semaine j'ai reçu le papier de la DMV (2 semaines après ma demande donc), pour me dire que out est ok ! SAUF qu'il y a écrit en grosses lettres à le fin, que si on a moins de 19 ans, il faut repasser un examen complet !! Et bien mon c*l, ça attendra le mois de mars pour avoir une une pièce d'identité américaine valable ! Je n'ai ni envie de perdre mon temps, ni mon argent !

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité