Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
6 juillet 2010

7eme contact (via APC)

Famille d'Alexandria (Washington DC suburb), Virginie

2 enfants : Une petite fille de 2 ans et un autre de 1 mois !

Tim (le papa) m'envoit un message pour me demander si Ashley (la maman) peut m'appeler dans les jours qui suivent. Pas de soucis, on s'appelle via skype et à la fin de l'appel Ashley me dit : "I have a good feeling !" YEAH Je lui répond "me too !" lol. On s'envoit des mails (c'est toujours le papa qui me répond) et on se rappelle quelques jours plus tard. Ils étaient tous les 2 présents ! :) A la fin de l'appel Tim me dit qu'ils ont une autre au pair à interroger et qu'il prendront leur décision après.. Même pas 2 minutes après je reçois un mail de leur part me disant qu'ils ne pensent pas avoir besoin d'interviewé l'autre fille pour savoir qu'ils veulent travailler avec moi !! GREAT !!! Je leur répond direct (enfin non pas direct lol, j'avais encore la possibilité d'aller dans la famille de Seattle, mais ils m'avaient l'air moins inthousiastes.. bref) et je leur dit que je serais super heureuse de partager leur vie de famille pendant un an !!!

MATCH !!! :D

Heureuse et soulagée d'avoir trouvé une famille !!! Une super famille !! :P Départ prévu le 16 Août 2010 pour arriver le 19 dans la famille ! :)

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité