Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
10 juillet 2010

8eme contact (via APC)

Famille de Minneapolis, Minnesota

3 enfants : deux filles de 6 et 1 ans et un petit garçon de 3 mois.

Juste avant que je match avec mes hosts, une autre famille est venue sur mon profil, et m'a direct appelé (même pas eu le temps de regarder leur profil ! :/) Ils m'ont vite fait introduit leur famille, puis me parlais comme si je faisais deja partis de leur famille.. x) La petite de 6 ans est dans une école internationale et parle français, ce pourquoi ils veulent une au pair française ! La maman me demande si j'ai des questions, je leur dit que je voudrais voir leur profil avant.. (au final je ne connais strictement rien d'eux ! lol) Ils m'envoient des photos de leur maison..euhh, que dis-je ? leur chateau !! lol ! Je vous jure, c'ets du style Louis XIV, avec de grande tapisseries et des dorures partout !! Enfin la famille m'a l'air un peu strange ! ^^

2 jours après, je reçois un appel d'APC de San Fransisco, me disant que 2 familles voulaient matcher avec moi, ceux d'Alexandria et ceux de Minneapolis ! Euh non, je ne crois pas, je n'ai jamais dis que je voulais matcher avec ceux de Minneapolis, je ne les ai eu qu'une fois au téléphone..! MDR La fille au bout du fil rigolait, mon anglais médiocre vous dites ? Comment osez vous ? lol ! Bon d'accord, il y a peut être un peu de ça, mais c'est surtout l'histoire avec avec famille de Minneapolis qui nous faisait rire, elle ne m'a même pas demandé mon avis !! Pour eux c'était ok, donc a priori pour moi aussi ! ^^ Mais non mes bonnes gens, il va faloir attendre encore un peu, moi je pars à Alexandria ! :D

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité