Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
14 août 2010

Les bagages...

Et oui, il arrive un moment où il faut faire les bagages !! :/ J'ai d'abord rangé toute ma chambre une semaine avant le départ (sinon j'avais pas de place pour mettre les valises dans ma chambre ! XD), et puis j'ai mis les piles de fringues que j'avais dans mon placard dans mes valises !

J'avais une petite valise en tant que bagage à main, où j'avais prévu ce qu'il fallait pour le stage de New York, et une grosse où j'avais tout le reste ! Elle ne devait pas faire plus de 23kg (ou 50lbs) et elle faisait... 22.3kg (ou 49lbs) YEAH ! tout rentre, nickel !! :P

Départ pour Paris le 15, nuit à l'hotel, pour être à 7h à l'aéroport le 16 !

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité