Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
29 août 2010

2eme semaine

Lundi, premier jour de travail ! Sadie ne veut pas que je fasse grand chose pour, j'entends sans cesse "no, mummy do it !". Et si j'ai le malheur d'essayer de la sortir de la voiture, ou bien de la faire manger, j'ai le droit à une grosse crise jusqu'à ce que Ashley s'en charge. Harper dort beaucoup, et s'il elle ne dort pas, elle pleure pour manger, voila sa routine ! ;D Ba oui, à 1 mois, qu'est ce qu'on peut bien faire d'autre ? Donc je n'ai pas grand chose à faire pour elle pour le moment. Je vous présente mes deux petites crevettes :

Sadie_et_Harper

Bon on est d'accord, les chausettes dans les sandalettes, c'est pas le top ! :D M'enfin...

Tim m'a assuré pour la voiture. Voici la voiture que je vais conduire pendant 1 an :

IMG_1383

Jeudi, je n'ai pas travaillé ! :P Ashley est partie le mercredi aprem voir une amie à elle qui habite assez loin, et elle m'a dit qu'elle rentrerait de bonne heure le jeudi et que j'aurais les heures à rattraper le week-end. Au final elle est rentrer le jeudi soir à 7h, donc bien sur, je me voyais mal rattraper 1 jour et demi de travail ! Je n'ai travaillé que samedi matin (heureusement car j'avais des choses de prévues le samedi aprem !! :D) Mais du coup je n'est pas fais grand chose le jeudi, pensant qu'elle rentrerait plut tôt..!

Samedi aprem je suis donc allée sur DC, où j'ai rejoint Sylvia ! :D (On devait aussi rejoindre Ella, mais impossible de la trouver, ce n'est que le soir que j'ai appris qu'elle avait attendu 1 heure, mais pas au même endroit que nous ! :/ Et manque de bol son téléphone ne marchait pas !!) Elle m'a fait visiter un peu la ville, et puis on a été se poser dans un café pendant un bon bout de temps, il fesait troop chaud dehors ! Pix de DC ici ! :)

Dimanche, j'ai rencontré Laetitia, une ancienne au pair d'Alexandria qui était en vacances chez ses anciens hosts. On a été dans un starbucks coffee, et puis on s'est baladée dans la Old Town ! ;) Je suis revenue jusqu'au metro près de chez moi par la petite navette gratuite qui traverse la Old Town, j'avais trop chaud pour rentrer à pied, et puis il est bien sympa ce petit bus sans fenêtre (je ne dirais peut être plus la même chose cet hiver ! :P) Pix d'Alexandria ici ! ;)

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité