Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
22 août 2010

1ere semaine

Alors me voila arrivée dans la famille, bien fatiguée après ce stage et le décalage horaire ! :) La maman est venue me chercher à l'aéroport avec les 2 petites. J'ai eu un coup de flip à un moment : Toutes les familles étaient à la sortie de l'avion à attendre leur au pairs (on était 7 du stage à prendre le même avion), sauf 2, celle de Sayaka (une japonaise) et la mienne. On a filé vers le bagage claim, et la Sayaka croise son host dans les escalators, donc me voila seule ! lol ! Je descends, continue vers la récupération des bagages, et là je vois ma host, avec une méga poussette ! En fait elle ne pouvait tout simplement pas prendre les escalators ! ^^

Le soir on est allé mangé dans un resto mexicain, yummy ! Et on a récupéré nos restes dans des petites boites ! :P ça fait bizare la première fois, on ne vois jamais ça en France !IMG_1317

Le vendredi soir, nous sommes allés pique niqué avec des amis à eux dans un parc dans le centre de DC, on est passé devant la maison blanche. De nuit, ça ne donne pas grand chose.. donc je ne mets pas la photo.

Voici le Washington Monument.

Samedi, je suis allée à mon premier meeting, on était dans un parc aquetic, c'était bien sympa. J'ai rencontré une autre française, Axelle, et puis des au pairs de toutes nationalités ! La c'est Nina, une Slovaque, et moi ! :D

IMG_1332

Le samedi soir, on est partie à 2 voitures ! Ba oui, il y avait les 2 gros chiens avec nous ! ;) On a fait une superbe ballade dans la forêt près d'un ruisseau.IMG_1333

Moi avec la ptite Harper. :DIMG_1338

Tim avec les chiens : Kodi, un golden retriever, et Beulah, une bernese mountain.

IMG_1346

Sadie, qui venait juste de tomber dans l'eau ! xD

IMG_1348

Ashley avec Harper. :)

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité