Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
12 septembre 2010

4eme semaine

Bon alors cette semaine j'apprends que mes cours sont annulés... Je devais commencé le jeudi 9 sept, et le mercredi le community college m'appelle pour me dire qu'ils annulent ce cours car il n'y a pas assez de monde inscrit dans cette classe ! Suuper ! >_< Ils me demandent ce que je veux prendre en cours pour remplacer, ba écoutez, je ne sais pas, je ne vais pas prendre ma décision sur un coup de tête ! Donc j'ai re-regardé ce qu'ils proposaient dans leur brochure, mais tout le monde n'a pas accès à tous les cours, et la brochure n'était pas très clair la dessus. Du coup on retourne avec Ashley (et les petites bien sur) au community college pour avoir plus d'infos, et après avoir vadrouiller dans tous les couloirs de l'etablissement et s'être fait renvoyer de salle en salle (personne ne savait me répondre !), une dame nous a finalement aidé alors que ce c'était pas son rôle... Elle me dit que j'ai un niveau d'anglais trop élevé pour prendre des cours non credits (ceux pour lesquels je m'étais inscrite la première fois), et donc que je vais devoir passer un autre test pour les cours à credits. Je lui demande un peu plus d'infos sur ce test, et la elle me dit que c'est un test d'au moins 2h et qu'il est trop tard pour le passer aujourd'hui, il faudra revenir la semaine prochaine !! *joie !!* Merci pour votre aide, à lundi alors ! ^^

Bon, d'après ce que j'ai compris, les cours non-crédits sont les cours d'ESL (English as Second Language), de culture américaine... pour les étrangers ayant un faible niveau d'anglais. Et les cours à crédits sont les cours que prennent les américains, et les crédits servent à monter en grade (donc inutile dans mon cas, je n'ai besoin que de 6 credits !)

Le vendredi on est allée avec Ashley et les petites dans un atelier de peinture pour faire un cadeau à mon host qui a 31ans le 13 septembre ! Sadie à peint une petite assiette et un suport pour mettre un bougie; et Harper a fait ses petits pieds et ses petites mains (avec mon aide bien sur, à 1 mois et demi c'est difficile lol !) sur une mug et l'assiette qui va avec, c'était trop mimi !

IMG_1691

Sinon petit weekend sur DC, j'ai rencontrer de nouvelles au pairs (françaises...) : Ella, Sarah, Lesly et Aurélie qui sont sur DC. Et j'ai revu Axelle et Sylvia (qui ont bien... analysées allons nous dire (xD) la famille de Sylvia, ex famile d'Axelle !!)

Nous devant le Capitol :D

IMG_1697

Sylvia a dormi chez moi dans la nuit de samedi à dimanche, et dimanche nous sommes allées au mall pour chercher des cadeaux; elle pour sa petite de 10ans et moi pour mon host, qui avait son anniversaire le lendemain !! Bien evidemment je n'ai rien trouvé ! ><' donc je suis allée lundi dans un magasin de chocolat avec la petite (qui en voulait aussi bien bien lol !) et je lui ai offert le mardi !

Sadie répète de plus en plus de choses !! Genre pour aller au magasin de chocolat je l'avais prise sur mes épaules pour aller plus vite. (Il était deja 1h et j'avais fin !) Donc en arrivant je lui dit "on y est !" et en la descendant de mes mes épaules je dis "oh la vache !" (elle est pas lourde, mais quand même ! ^^) Et après dans le magasin elle faisait que de dire "on y est, oh la vache !" J'étais morte de rire !! XD

IMG_1652

Harper fait de plus en plus de sourires, et gigote de plus en plus. Elle fait que de pousser sur ses jambes et se met debout quand on l'a sur les genoux. Elle est toujours aussi cute !! :D

IMG_1629IMG_1686 IMG_1688

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité