Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
26 septembre 2010

6eme semaine

Sadie répète de plus en plus de mots ! Dès que je lui dis "tu dis '.....' ", elle répète le mot ! Elle commence aussi à dire des "s'il te plait", "merci", mais c'est pas évident !! Elle dit surtout "please" et "thank you" en fait. Je lui demande toujours de le dire, mais pas les parents, donc je ne vais pas non plus faire son éducation... Et encore un fois, quand je suis toute seule avec elle, elle le dit sans problème, mais quand les parents sont dans les alentours, ça devient beaucoup plus difficile..! Heureusement Ashley me soutient, et lui demande de dire please quand je lui demande en premier. Elle connait presque ses couleurs, oui presque car le bleu revient un peu trop souvent... et sait presque compter jusqu'à 10, oui encore une fois presque car il lui arrive de zaper un chiffre deux... Voici quelques photos de Sadie : à la soft playroom, qui joue à la pate à modeler, à la playground. (ça fait un pau les les Martines la non ?! ^^)

IMG_1778 IMG_1783 IMG_1785

Harper grandit et grandit, c'est fou à la vitesse où grandissent les bébés ! Elle porte du 3 mois alors qu'elle n'a seuleument 2 mois. Et comme sa soeur, elle aime jouer à le playroom lol

IMG_1782

Et dormir...

IMG_1806

Cette semaine j'ai eu une remarque surprenante de la part de ma host, mais qui fait très plaisir : "there is no way you can stay two years ?" Euh, ba c'est à dire que ça ne fait que 1 mois que je suis la lol ! Elle m'a aussi dit que je comprenais maintenant mieux, qu'elle n'avait plus besoin de répéter et qu'elle pouvait parler normalement. Et je reussissais mieux à m'exprimer. Je m'en rends compte aussi, je n'ai pas besoin de réfléchir pour faire une phrase, ça vient tout seul, même si je fais des fautes, je m'en apperçois la pplupart du temps.

Samedi, c'était mall avec Axelle à Pentagon City. Il est immense !! (Mais j'ai effacé la photo par mégarde... :/)

Dimanche on a eu le meeting-picnic avec toutes les familles et les au pairs. C'était sympa ! J'avais fait une quiche (car il falliait apporter quelque chose) mais j'ai oublié le plat la bas ! Et vu qu'on était plusieurs cluster ensemble, forcément c'est pas ma consellor qui à récupéré le plat, mais une consellor qui habite à 45min de chez moi... du coup je ne sais pas quand je vais revoir le plat.

Enfin de toute façon cette semaine était la semaine des coneries ! J'ai fait cramer une poêle (j'ai juste laissé un peu trop cuire ! ^^), j'ai provoqué un dégat des eaux (les chiottes qui se sont bouchées, c'était sympa à nettoyer après...) et j'ai perdu la clef de la maison ! Bon en une semaine c'est déjà pas mal je pense !

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité