Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
3 octobre 2010

7eme semaine

Harper sous tous ces profils ! ;)

IMG_1980  IMG_1808  IMG_1959

Elle adore jouer avec son petit papillon. :) et elle adore dormir aussi ! :P

Et miss Sadie :)

IMG_1810  IMG_1961  IMG_1971

Bon on est pas aller très loin, les a encore les jambes un peu courtes... La dernière photo, c'est à la bibliothèque, tous les enfants adorent, moi la dame me fait peur ! xD

Lundi soir je suis allée m'inscrire à des cours que j'ai trouvé sur internet. Il y a les églises gratuitement (je ne connais pas vraiment le fonctionnement). Bon normalement les cours commençaient ce lundi, et les inscriptions étaient la semaine précédente (oui toujours à la bourre...), donc tant pis j'ai loupé un cours, mais au moins j'ai quelque chose pour les 3 mois à venir ! Ce sont des cours d'ESL.

Mercredi, les parents d'Ash sont revenus d'Arménie. Ils sont resté à jusqu'au weekend. Mercredi soir, premier cours ! C'est pas ce que j'ai vu de plus interessant, on a lu un passage de blog (blog qui parle de ce qu'il y a à faire sur DC), et on devait dire ce qu'on avait compris, et dire les mots qu'on ne comprenait pas pour qu'on nous les explique... Mais j'ai rencontré une autre française, Anne-Flore, qui a suivi son copain aux USA car il a été muté pour un an, donc c'est cool. :)

Jeudi soir, j'ai été au resto avec Gaetan, un au pair français. Mais ni lui ni moi n'avions vraiment faim, du coup on a pris une petite (la taille des moyenne en France...) pizza pour 2 ! lol !

Vendredi soir, re-resto ! On est allé du côté de Dupont Circle avec Anne Flore, son copain, des copines à elle et puis j'avais invité Ilyes (un autre au pair français) qui a invité un pote à lui ! Bref au final on s'est retrouvé à 9 au resto alors que je ne pensait voir que Anne Flore et son copain. :)

Samedi on est allé au Del Ray Festival avec Sylvia, à Alexandria. En fait c'était plutot un espèce de marché de Noel, avec pein de petits stands de bijoux, de bouffe... mais il n'y avait pas beaucoup de musique. ça n'empêche qu'on s'est bien éclatée, à chanter façon Hélium ! xD 

Dimanche, c'était zoo ! J'y suis allée avec Sylvia, Sadie et Jim (le grand père), c'était sympa. Avec Sylvia on a été obligé de passer par à Greyhound au retour pour changer nos places de bus, qu'on avait pris la veille pour aller à NY le weekend prochain. Parce que oui, leur site a ENCORE déconé, et donc nos tickets pour NY étaient datés au vendredi au lieu du samedi... pas cool ! Et puis nous sommes allées faire un petit tour au mall de Pentagon City. :)

IMG_1859

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité