Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
10 octobre 2010

8eme semaine

Cette semaine, la mère d'Ashley était là, (Jim était repartit dans l'Ohio, il avait du travail) donc ça va, la semaine n'a pas été trop difficile, je n'ai presque pas travaillé lol ! Sadie était toujours à demander Nana, à vouloir jouer avec Nana, et Penny (=Nana) aime jouer avec elle, donc je les laisser jouer ensemble ! xD

Penny a acheter un kit de docteur à Sadie, alors toute la semaine on a jouer au docteur ! :P Il y a eu "Nana doctor", "Daddy doctor", "Mummy doctor", Mathilde doctor", "Sadie doctor", puis "Harper doctor", et même "Beulah doctor" ! Et oui, toute la famille y est passée !! Preuve en image :)

DSC09895

Sadie nous fait bien rire des fois avec ces reflexions du genre "Mammy are you awake ?" Euh, ba si elle est en train de descendre les escaliers, oui je pense..! ;)

Les cours du lundi étaient encore plus ennuyant que l'autre fois : on devait conjuguer le verbe soit au passé, soit au présent dans une prhase donnée. Retour en cinquième, génial..!! >_<' Et je suis dans le niveau advanced... j'ose pas imaginer ce que font les autres ! Mercredi c'était deja un peu plus intéressant, on a parlé du football américain, des règles, etc. Bon en fait je crois que ça n'a interessé que moi, car il n'y avait que des filles et elle le sport, c'est pas leur truc. Mais tant pis, moi ça m'a plu, et j'ai pu ressortir les règles que Tim m'avait appris une semaine avant, hehe ! :P

Ce weekend, je suis retournée à New York !!! :D On a pris le bus le samedi à 7h du mat' avec Sylvia, pfiou, dur dur le réveil à 5h !! Et manque de bol, en arrivant à la station de metro pour rejoindre notre station de bus, on voit que la qu'elle est fermée (oui, Sylvia et sa poisse des transports qui nous suit !! :P). Du coup, obligées de prendre un taxi pour rejoindre la station de bus ! Heureusemant, on en a trouvé un, mais à 6h du mat ça ne court pas les rues ! Et toujours le même problème à la station de bus, va-t-on en avoir un ?? On a reussi à monter dans le premier pour NY, mais plein de monde attendait encore derrière nous, la vente de ticket ne se stop jamais sur internet, je ne comprends pas le principe de la réservation ici, personne ne comprend d'ailleurs !!

Bon sinon bon petit weekend à NY, on est d'abord allée déposer nos valises à l'hostel, puis Sibylle nous à rejoint, et on est allée dans Central Park ! On a fait un petit tour de barques ! ^^

IMG_1983  IMG_1994

IMG_1999

 

  IMG_2000 IMG_2004

Et Sibylle nous a fait voir son banc imaginaire ! lol. Et oui mademoiselle a été voir le tournage de Hurricane dans Central Park le jeudi, et a vu Shannon arracher un banc de Central Park ! Euh ? T'as du halluciner un peu la je crois !! ^^ Et une fois arrivées dans Central Park "Ba, le banc il n'est plus la ?!" Ba oui Sibylle, il a juste été mis là pour le tournage, et c'est pour ça que Shannon pouvait l'arracher sans grosse difficulté ! :)

Ensuite on a rejoint Amira, Soizic et Jerome sur Time Square, et on s'est trouvé des bonnes crêpes !! Ahah, ça faisait lontemps !! Pommes-caramel, bon le caramel, c'est pas celui de Bretagne, mais on fait avec ! ^^ Puis on est allé sur Brooklyn Bridge pour rejoindre Alex !

IMG_2027

Ensuite on est rentré à l'hotel pour aller checker nos valises, il était 10h et ce n'était toujours pas fait ! ^^ Et on est ressorti pour aller en club et rejoindre Alex et Aodrenn, mais on a changer d'avis en cours de route, donc on a fini au Marriot, un immeuble au centre de NY où le haut tourne et pemet de voir tout NY ! C'était sympa, mais cherros le cocktail la haut !! (Et oui, à 18 ans aux Etats Unis, l'alcool passe :P)

Le lendemain, on est retournée à Central Park, il y avait la commémoration des 70 ans de John Lennon, dans Stawberry Fields.

IMG_2086

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité