Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
18 octobre 2010

9eme semaine

Lundi, c'était Colombus day, jour off pour tout le monde. J'avais demandé il y a 2 semaines à Tim s'il travaillait, il m'avait dit oui probablement. Bon ok, je reviens de NYC le dimanche soir. Je rentre à la maison le dimanche soir, Ashley me demande "ça te dit d'aller à la gym demain avec moi ?" "Euh, le soir ?" "Ba non, l'aprem, enfin quand tu veux, de toute manière tu ne travailles pas demain c'est Colombus day !" >_<' Merci Tim ! Bon ba oui alors, ça sera sport ! Et vu qu'Ashley s'est inscrite dans une salle de sport, elle a le droit de faire profiter son entourage d'une semaine gratuite, donc toute la semaine, je suis allée à la salle de sport ! ça fait du bien, mais ça fait bizarre de faire une semaine de sport intensif (ouai carrément !! :P) et après, plus rien ! :(

Et Penny est restée jusqu'au mercredi, donc le début de semaine était plutot cool ! :)

IMG_2100 

IMG_2101

Samedi, on est allée à Annapolis avec Joanna et Sylvia, et on a visité la NAVY. C'était plutot calme, car tous les marins étaient partis à un match de foot à quelques pas de là.

IMG_2160

En ce qui concerne, lundi, on a pas eu car c'était Colombus Day. Et mercredi, on a lu et commenté la biographie de Jewel Kilcher, une chanteuse, puis on a écouté 2 de ses chansons.

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité