Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
31 octobre 2010

11eme semaine

Cette semaine, Harper a commencé à dormir avec Sadie, dans la même chambre (jusqu'à maintenant, elle dormait dans le salon ^^). Un matin, on arrive dans leur chambre, elles étaient toutes les deux réveiilées, et Sadie nous sort : "I am speaking to Harper mummy !" Ah oui, tu as du avoir une grande conversation ! xD

IMG_2302

IMG_2319

Non non, Harper ne bave pas du tout ! :)

Ce weekend c'était Halloween, en fait moi j'ai fais 3 Halloween ! :D Le premier c'était vendredi soir dans la foret hantée, avec Sylvia et des américains. Au debut on est monté dans la remorque d'un tracteur et on a fait un petit tour dans la foret, des gens deguisés nous sautaient dessus, c'était censé faire peur mais j'étais morte de rire ! Ensuite on est allée à pied dans la foret, c'était comme un petit parcours avec des maisons hantées, des gens déguisées qui sortaient de derrière les arbres, avec des tronçonneuse... On s'est bien amusé, c'était une bonne soirée !

IMG_2342 IMG_2353

Le samedi soir, on est allée a Georgetown !!! Ahah, c'était trop fort de voir tous ces adultes déguisés déambuler dans les rues !! Ensuite on s'est poser dans un bar, et vu que c'est bien connu que je ressemble fortement à Sylvia, je n'ai eu aucune difficulté à entrer !! xD Bon par contre des talons de 10cm et des chaussures de ma host trop petite, ça fait très très mal au pieds !! :/ Ben oui je chausse du 9 1/2 et qu'on porte du 8, ça passe moyent ! Malgrès ça, très bonne soirée encore !!! :D

IMG_2414

Et dimanche, c'était Trick or Treat and les kids ! :) Mais Sadie avait un peu peur, alors on essayait de faire les maisons qui avaient juste une petite citrouille toute mignonne ! lol ! Mais on s'est quand même fait avoir, Sadie a voulu prendre un bonbon dans une citrouille en plastique, sauf qu'une main est sortit de la citrouille, Sadie a fait un bon en arrière (heureusement qu'on était derrière d'ailleurs, parce c'était les escaliers ^^). Et Tim, ne voulant pas que Sadie mange trop de confiserie, a emmené TOUS les bonbons au travail. Euh, et Sadie n'a pas le droit d'en avoir un petit peu ? C'était quand même pour elle à l'origine non ?? Du coup Ashley est allée acheter un autre paquet de bonbons !! xD Voila la petite famille déguisée !! :D Mon petit lobster est super mignon dans son pot ! :P

IMG_2447

Samedi aprem je suis allée à un rally avec Tim, Ashley, des amis à eux et les 2 petites. En fait c'était un fake rally, avec Stephen Colbert et Jon Stewart, 2 présentateurs tété qu'on peut comparer au Grand Journal ou même à Groland ! Ils sont démocrates, et bien sur se foutent de la gueule des républicains, des teas party et tout ce qui s'en suit ! Tout le monde avait des pancartes, avec des grosses conneries d'écrites dessus, c'était trop délirant !! Ensuite, Tim m'avait promis qu'on irait au café Poupon à Georgtown où on trouve des bons croissants et pains au chocolat. Mais je suis arrivée plus tard qu'eux avec Ryan car on est restée plus longtemps au rally, et quand je suis arrivée, il n'y avait plus rien ! >_<' Vous auriez pus m'en gardez un quand même ! Tant pis, j'y retournerai.

En cours, lundi on a parlé à propos d'halloween et on a refait les verbes irréguliers ><' Mercredi on a travaillé sur un article de journal, sur les squelettes retrouvé en Angleterre avec les ménirs, puis on a fait une grille de mots croisés.

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité