Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
7 novembre 2010

12eme semaine

En cours, lundi, on a raconté ce qu'on avait fait pour Halooween, puis on a parlé de notre famille. On a fait des petits groupes de 2, on disait à la personne en face de nous comment était composée notre famille, et celle ci devait rapporter à la classe ce qu'on lui avait dit... Mercredi,on a parlé à propos des journaux, sur des squelettes retrouvés en Angleterre.

Sadie est inscrite à des cours au zoo, pour tous les mardis pendant 5 semaines. Mardi était donc le premier cours, sur les serpents. ça peut parraitre bien, mais quand on a 2 filles à s'occuper, c'est tout de suite moins marrant ! Au debut on est dans un salle, la prof présente l'animal et raconte une histoire, jusque la, ça va, il faut juste que Sadie reste assise (ce qu'elle ne fait pas toujours, m'enfin...). Ensuite, on fait des activités, ou il y a du collage. Bien sur, à 2ans, on ne sait pas coller tout seul, et ben c'est super pratique d'avoir Harper dans les bras, et faire du collage avec Sadie en même temps, surtout quand elle ne tient pas en place ! Après on est allé voir les serpents, tout le monde m'attendait puisque j'avais les 2 filles à habiller (qui aurait eu la gentillesse de m'aider ?? la prof vite fait quand elle a vu que je galerais un peu), j'avais Harper dans baby-bjorn et Sadie qui marchait à coté. A la fin des cours, Sadie voulait rester au zoo, bien evidemment, donc on a fait un petit tour, mais impossible de la faire partir du zoo. Du coup j'ai fini avec Haper dans le baby-bjorn, et Sadie sur les épaules, en train d'hurler dans le zoo. Non non, je ne me suis pas du tout payé la fiche ! >_<

Bon sinon on s'amuse bien, entre éclater les bulles (je saute dessus autant qu'elle xD), coller des stickers sur le visage, jouer dans les boites en carton... :D

IMG_2454 IMG_2473 IMG_2509

Harper commence à attraper les objets, mais elle n'y arrive pas toujours, alors elle s'énerve et se met à pleurer, c'est assez drôle ! :)

IMG_2479 IMG_2482 IMG_2504

IMG_2464

Cette semaine, on a eu une coupure d'eau à 2 reprises ! Quand c'est le soir, ça va, mais quand ça arrive en plein milieu de l'après midi, c'est un peu plus emmerdant, et c'est le cas de le dire lorsqu'on doit changer des couches..! Merci petit gel pour les mains ! :)

Samedi, visite de DC avec Alex et Mélanie, 2 nouvelles françaises ! :P On est monté à la Old Post Office, on voit tout DC d'en haut ! Et dimanche, shopping, je me suis enfin trouvé des bottes !! :)

IMG_2546

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité