Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde, Au Pair Aux USA
Archives
14 novembre 2010

13eme semaine

IMG_2577 IMG_2610

IMG_2594

Mardi, c'est reparti pour les cours au zoo avec les 2 filles. C'était sur les pandas, donc on est allé voir les pandas, mais Sadie y serait bien restée toute la journée, donc j'ai encore eu le droit aux cris et aux pleurs pour aller jusqu'à la voiture !

IMG_2553 IMG_2558 IMG_2561

Hehe, le panda me regardait ! ;)

Mercredi,on est allée manger chez Ben et Fannie, des crêpes ! Ahhh qu'est ce que c'était bon ! Je crois que c'est moi qui en ai mangé le plus, j'espère ne pas être passée pour une goinfre ! xD

Ce weekend, Tim est parti avec Sadie voir des amis sur NYC. Du coup on était plus que 3 à la maison. Samedi on est allé avec Ashley, Harper et les chiens faire une grande ballade en forêt, puis on est allé voir les Great Falls, c'était magnifique, avec les couleurs de l'automne !

IMG_2680

Dimanche, je suis allée voir un match de hockey avec un groupe d'au pairs. C'est un vrai spectacle, avec tous les jeux de lumière et tout ! On a eu le droit a 3 fights pendant le match, on se demande d'où ça part des fois, m'enfin, cest aussi pour faire du spectacle je pense. :)

IMG_2753

En cours, lundi, on a parlé d'un article de journal sur les planètes. Et mercredi, personne n'est venu nous faire cours (chacune pensait que c'était à l'autre de venir), alors on a parlé entre nous, des bons endroits à visiter autour de chez nous entre autre.

Publicité
Commentaires
Mathilde, Au Pair Aux USA
Publicité
Publicité